Cloître Saint Corneille, 60200 COMPIEGNE
 

ET SI ON EMPRUNTAIT LE CHEMIN FEEL GOOD!

Ma catégorie 2

 

ET SI ON EMPRUNTAIT LE CHEMIN FEEL GOOD …

 

Un œil inquiet dans le rétro 2020, un phare qui éclaire 2021, notre existence s’est vue transformée et rythmée avec son lot d’angoisses, de contraintes en mode confiné.

Ces changements ont provoqué un besoin d’adaptation, de flexibilité et l’apparition d’une force mentale en mode warrior.

Que de nouvelles résolutions, pire qu’un premier janvier !

Notamment au niveau de la qualité de vie, qu’elle soit professionnelle ou personnelle, les lignes ont bougé. On a découvert de nouvelles clés, de nouveaux codes et l’envie dévorante de prendre soin.

Soin de soi et des autres ; Une prise de conscience de son être, de son énergie, de ses besoins d’actions et de récupération et surtout de l’importance d’être ancré dans l’instant présent et d’en profiter.

La posologie est simple : s’ancrer, s’apaiser, se réénergiser, se libérer et se régénérer.

Si cela vous interpelle, vous êtes dans la bonne direction.

Avoir un esprit FEEL GOOD, c’est commencer par retrouver, développer et cultiver l’estime de soi. Ressentir une bonne estime de soi, permet en règle générale d’être beaucoup plus positif et enjoué, de prendre des décisions en toute conscience et de parvenir à contrer les différents obstacles qui se dressent sur votre long chemin de vie.

Et si au salon BOOKSFEELGOOD, on vous donnait les clés et quelques pistes pour y parvenir ?

Commencer par oser dire vos pensées, vos désirs et vos ressentis. Oser vous affirmer avec beaucoup de légèreté sans agressivité. N’hésitez pas à énumérer vos valeurs, vos croyances et vos besoins. Avoir de réelles et belles valeurs forge en esprit positif et joyeux.

Allez, vous avez bien des qualités à nous partager ! Demandez à votre entourage et enrichissez votre liste. On vous assure que cela fait du bien rien que d’y penser.

N’oubliez surtout pas d’être bienveillant et indulgent avec vous -même. Encouragez-vous devant la glace, boostez-vous en sport, récitez des mantras, redressez-vous et arborez votre plus beau sourire.

Apprenez à voir les choses positivement et à chercher et trouver des solutions.

Tout bouge, tout change et tout est possible.

Acceptez de ressentir des émotions positives et notez les petites et grandes satisfactions et victoires dans votre journée et relisez vos notes de temps en temps.

Ces petits moments comme votre présence au salon Booksfeelgood,

Célébrez-les et vivez-les, ce sont des moments de pur bonheur.

Si de mauvaises pensées vous traversent, acceptez-les et chassez-les. Ce sont des sensations tyranniques et elles noircissent tous les tableaux. Appréciez simplement les instants présents.

Pour vous aider dans cette démarche, de nombreux romans FEEL GOOD, vous embarquent au fil des lignes et vous recentrent sur le chemin. Celui d’une voie royale sur l’estime de soi et ses étapes.

COMPIEGNE

SAMEDI 12 JUIN 2021 11H :

TABLE RONDE : Et si le FEEL GOOD était une nouvelle thérapie ?

Salon-booksfeelgood.fr

Marie-Pierre

TEAM BFG

 

 

 


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.